Consultez ici tous les documents vous permettant d’entreprendre une réservation dans les logements proposés par l’IGESA dans le cadre de notre partenariat.
Pour tout renseignement ou réservation d’un logement IGESA à la Réunion, veuillez adresser votre demande à l’adresse mail suivante :
- casom-la-reunion-igesa.accueil.fct@intradef.gouv.fr
ou par courrier à l’adresse postale suivante : - IGESA de La Réunion centre d’action sociale outremer (CASOM)
caserne Lambert BP 67709
97804 Saint-Denis cedex 09
et pour tout renseignement ou réservation en Métropole, veuillez contacter le 04 95 55 20 20 ou sur le site internet www.igesa.fr
Nouveautés et Mises à jours :
- Circulaire AIP du 22 décembre 2020 : https://www.legifrance.gouv.
fr/download/pdf/circ?id=45103
Cette circulaire a pour objet la revalorisation des plafonds de ressources de +5%.Elle prévoit également la mise en place de différentes mesures de simplification et de modernisation du dispositif: automatisation de l’envoi des données fiscales, allongement du délai nécessaire entre l’affectation de l’agent et la signature du bail, simplification des conditions d’accès à l’AIP-Ville et allègement des pièces justificatives: le bail n’est plus à fournir en intégralité, l’attestation du supérieur hiérarchique est remplacée par une attestation sur l’honneur.